• Bonjour les amies,

    Bonjour les amies,

    Coucou a toutes et tous,

    je suis bien retrée de l'hôpital le soir même de mon intervention , mais chez mon fils car il ne fallait pas que je reste seule chez moi,  je suis rentrée a l'hôpital a 7h le matin, alors tension a 18 on a du me la reprendre  10 min après  c'était pareil, normal je stress constamment surtout que j'avais un peu peur de ce qu'on allait trouver dans l'utérus,   donc on ma donné un cachet pour baisser le stress ,  tout allait bien ensuite, je suis rentrée au blog a 10h  puis sortie a midi,  j'étais en balade dans les îles avec un  fond de vanille diffusés dans l'anesthésie, je suis vite partie dans un autre monde, j'ai demandé une île, sans guerre ou tout le monde est heureux, et ils ont tous rit les médecins, moi aussi bien sur , on ma dit si seulement c'était vrai !  ensuite sortie  de la salle du bloc a midi remontée dans ma chambre  et on ma servi un grand café et des tartines de pain beurre confiture, et un jus de fruit, je suis sortie a 15h , avec ma belle fille,  rentrée chez moi pour prendre du linge et vite partie chez mon fils  j'ai payé le resto a mes enfants, donc nous avons été dans un chic resto mexicain, et  un repas super bon qui sent bon le mexique ça change,   puis rentrée chez mon fils  douche et vite au lit j'ai dormi dans la chambre a Kévin, et avec Pistache son chat,   le matin levé avant eux,  préparé le café, lu mon journal et nous sommes partit faire les courses,  au super U qui vient de s'ouvrir  et super bien  agencé pas cher,  les caddys qui roulent bien   voilà un magasin ou je retournerai ensuite  leclerc pour le reste, puis action, puis chercher notre  viende  chez un arabe qui fait de bonnes choses aussi on a l'habitude de lui ,  la viande de région ainsi que les poulets marinés par eux ils travaillent en famille , et enfin chez moi, ouvert toute ma maison fait une brioche pour mon grand fils qui vient demain et des cookies au 3 chocolats et une tarte aux prunes,  et là je vous donne des nouvelles enfin , je vous laisse, car encore des choses a faire, j'ai du tout laver le linge acheté en Allemagne , j'ai  plein de choses a Fabien et pour moi aussi  plus tout a ranger les produits acheté on y va tous les mois   pour vous donner un prix, le lave vaisselle  est a 68 ct  d'euros, pas cher, le bain douche a tous les parfums et a 99 ct,   c'est vous donnez des prix mais on achete tout dans ce magasin,, je vous embrasse tous bien fort,  Nina  qui vous aime fort, 

    Bonjour les amies,

    Quelques belles citations qui vient de mon coeur,

    Bonjour les amies,

    Bonjour les amies,

    Bonjour les amies,

    Bonjour les amies,

    Gros bisous a vous toutes et tous,

    Bonjour les amies,

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2022 à 17:44

    Bonsoir nina contente que ton opération se soit bien passée.. tu as eu un problème à l'utérus? c'était un papillomavirus? moi j'en ai eu un l'année dernière, il n'était pas cancérigène.. j'ai eu de la chance! 

    Je vois que tu es presque rentrée chez toi.. tu es chez ton fils et tu leur a préparé le café ce matin! ils devaient être bien contents.

    Moi j'ai vu des voisines et des amies, j'ai essayé de ne pas rester seule! j'ai été voir mon amie de la buvette, on a papoté c'était super!

    J'ai vu mon papa aussi je lui ai coupé les cheveux et je l'ai rasé. J'ai déjà dîner je vais aller me coucher mais pas pour dormir tout de suite! Bises

    2
    Samedi 10 Septembre 2022 à 17:51

    Bonjour ma chérinette,

    Merci ma doucette pour les nouvelles et merci pour ton gentil com que je viens de lire. Très contente pour toi.  Pas trop le temps de faire du blog car préparation pour un voyage en Espagne le weekend prochain, demain çà sera chez ma belle-mère. Mes billets seront programmés.  Je pense bien à toi. Bon weekend. Bisous.

    3
    Samedi 10 Septembre 2022 à 19:14

    Bonsoir Marie Nina. Merci pour toutes ces nouvelles, d'autant qu'elles sont bonnes. Mais je vois que tu n'as pas su rester tranquille, au calme, et que tu as fait encore plein de choses ! Gros bisous.

    4
    Samedi 10 Septembre 2022 à 19:42

    Bonjour Nina

    Tu es une battante tu ne te laisses pas abattre et tu as raison, avançons 

    La vie nous tient , nous appelle , Vive la vie, vive le don de soi pour la famille

    L opération c est bien passée, tu as stressée pour rien , c est dans ta nature

    Merci pour les nouvelles, merci pour la famille, et tout ce que tu fais pour eux.

    L augmentation c est partout, je vois une tablette chocolat 1.10 e elle est à 1.40 e

    Bon weekend Bonne journée Amicalement Bérénice

    5
    Samedi 10 Septembre 2022 à 20:24

    ok, merci nina pour tes précisions.. pas drôle ton opération enfin si tout s'est bien passé et que tu es contente c'est déjà beaucoup...

    Moi je viens de découvrir la critique littéraire de mon amie nadine sur mon roman autobiographique! j'en étais tellement ravie que je me la suis imprimée!

    Je suis très fatiguée je pars me coucher. peut-être que je bouquinerai un peu avant de dormir tout dépend de mon degré de fatigue..
    Je suis bien contente si tu n'as pas de papillomavirus.. tant mieux pour toi! bises et bonne soirée!

    6
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 07:45

    Bonjour Nina,

    Heureuse pour toi que ton opération se soit bien passée; Merci pour les nouvelles. Tu es forte mais c'est normal que tu aies stressée, personnellement

    je connais ça !

    Tu as préparé le café chez tes enfants, c'est gentil. Je vois aussi que tu ne te reposes pas beaucoup.

    Je te souhaite  une bonne journée. Prends bien soin de toi.

    Gros bisous ma douce amie-violette

    7
    Jacqueline
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 09:38

    Bonjour Marie 

    Sommes, je pense toutes à être très soulagées de vous savoir avec un bon moral .

    Tout s'étant bien passé .

    Attention  tout de même ,il vous faut vous " ménager " car le corps en a besoin . 

    Le stress  étant très  mauvais pour le coeur mais pas que ,   le repos est toujours  nécessaire , même si nous sommes bien entourés aidés et aimés  .

    Le corps vieillit .  

    Il faut  aussi penser un peu à soi .

    Vous souhaitons donc un  mois de Septembre apaisé et  surtout un gros plein d'énergie pour votre  prochaine intervention .

    Pensées affectueuses . 

     

      • Jacqueline
        Dimanche 11 Septembre 2022 à 11:47

        Oups!!!

        Apaisant .

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 12:11

        Bonjour Jacqueline , merci c'est gentil, je vais bien je me repose tranquille dehors, il fait bon pas trop chaud, j'ai lavé le linge acheté en Allemagne,  j'ai fait 3 lessives en tout, j'attends mon grand fils avec Peggy ma petite fille orlanne et son compagnon Alex ,  cela passera le temps un peu mais je m'ennuie jamais chez moi,  j'ai toujours des choses a faire ,  doucement comme on dit,  faut monter la monture plus loin , Fabien rentre demain a 17h30 je lui ai trouvé et acheté un lion  qui parle, il adore les animaux , il va être ravi, je vous embrasse tous les deux,  bon dimanche Nina

    8
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 09:54

    Bonjour Marie, je suis très contente que tout ce soit bien passé pour toi. Fais attention tout de même de ne pas en faire trop. Il faut de ménager. Cette opération n'était tout de même pas anodine. Prends soin de toi, Marie. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :