• Bonjour les amies,

    Bonjour les amies,

    Coucou mes amies et amis ,

    J'arrive tard, mais je viens vous dire bonjours a vous mes amies de coeur et amis bien  sûr,  je vous dit a demain pour mon billet du jour,  on a la pluie, et les orages, 

    Bonjour les amies,

    Bonjour les amies,

    Bonjour les amies,

    Ma pensée du jour,

    Soleil intérieur, 

    En cette journée mondiale du soleil , imaginez qu'un petit soleil brille au fond de vous ...  et imaginez, en prenant quelques profondes respirations , qu'à chaque inspiration ce soleil grandit , illuminant tout votre corps  de l'intérieur .Imaginez maintenant  qu'à chaque expiration vous puissiez , en plus ,  rayonner autour de vous  grâce aux rayons de ce fameux soleil d'intérieur .

    Offrez-vous une séance de 5 minutes de cette respiration  du soleil d'intérieur  et observez le bien  que cela vous procure .

    A préparer sans modérations .

    Bonjour les amies,

    Bonjour les amies,Bisous de Nina et Fabien


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai à 16:23
    Hello Nina, Oui se relaxer est essentiel. Le soleil d'hier n'aura pas duré. Souci avec mon imprimante ;mon accord pour la cure à imprimer. Sinon, ménage ce matin. Fabien ne va plus tarder à rentrer. Portez-vous bien. Et merci pour l'image de muguet sur mon blog. Bisous
    2
    Jeudi 2 Mai à 17:00

    Coucou ma p’tite Caille

    Merci de ton petit message ,cela fait vraiment plaisirs de lire les amies 

    même si cela est court j’aime bien ,chacun fait comme il peut .. 

    Merci pour ces belles images ,tu trouves toujours du nouveau.. 

    Je vous souhaites une bonne soirée et vous envoyant de gros Bisous

    Momo❤️❤️❤️❤️

    3
    Jeudi 2 Mai à 17:18

    Bonjour Nina,

    Merci pour ce billet; Oui la relaxe , la détente

    est très importante.

    Chez nous pas d'orage mais la pluie, quel

    dommage , mais c'est vrai qu'il en faut quand

    même pour la nature.

    Bonne soirée avec Fabien qui va rentrer.

    Prenez soin de vous.

    Je vous embrasse

    4
    Jeudi 2 Mai à 18:10

    Coucou ma doucette,

    comme il pleut, je ne peux rien faire au jardin, le rangement est fini sauf que je vais trier dans mes armoires tout ce que je ne veux plus. Je donne aux associations, des personnes qui en ont besoin. Je me pose un instant devant l'ordi. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Nous le fêterons dimanche en famille. Le temps passe trop vite. Essayes de te relaxer car tu n'arrêtes pas et moi de temps en temps beaucoup moins d'ordi pour les fortes douleurs, cela fait du bien. Bonne soirée du jeudi. Bisous.  

    5
    Jeudi 2 Mai à 19:27

    bonsoir mon amie bizarre ce temps , il y a 15 jours c'était presque la canicule et là c'est l'hiver qui revient  ..la pluie a cessé mais avons eu quelques gouttes juste pendant 5 mn..a part ça suis retournée chez le dentiste ces névralgies deviennent agacantes.. j'emploie sur tes conseils l'huile essentielle de girofle mais peu de soulagement reposes toi bien pour l'instant..ce qui me soulage c'est la glace sur la joue ..je t'embrasse et prends bien soin de toi surtout bisous aussi a Fabien....

    6
    Jeudi 2 Mai à 20:58
    Bonsoir Je viens te souhaiter Une bonne soirée Bisous a demain.
    7
    Jeudi 2 Mai à 21:32

    hello manie

    un gros bisous du soir ton entete superbe

    Il faut tenir son blog a son gout , aucun soucis ma douce tous va bien

    tu es toi et tu continue ainsi voilà pour ce soir

    je pense a toi et dors bien récupère ma douce

    un gros bibi

    8
    Vendredi 3 Mai à 11:29

    Bonjour ma p’tite Caille .. j’adore ton blog tu as de bonnes idées 

    et de ce fait tu peux changer le miens quand tu en as envie ..

    Merci pour ce billet .. joli papillon ,ont commence à en voires quelques uns mais surtout des blancs ..

    Comme je viens de le dire au téléphone le temps est mitigé chez nous ( pluie et soleil )

    peut être petite marche cet après-midi, on verra.. 

    Pour ce midi je suis toute décalée je n’ai pas penser que nous étions vendredi et j’ai fais des cailles aux petits pois .j’espère que la haut il me pardonnera.. 

    Bon appétit et bon après midi. 
    Gros gros bisous à vous deux 

    Momo❤️❤️❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :