• Les Etreintes,

    Les Etreintes,

    Bonjour a toutes et tous,

    La pluie ce matin ,on ne va pas se plaindre ! non! ,il en faut plus que ça  , 

    il fait 8 degré ,

    Les Etreintes,

    Les Etreintes,

    Les Etreintes,

    Les Etreintes,

    Les Etreintes,

    Les Etreintes,

    Les Etreintes,

    Il nous faut quatre Etreintes par jour pour fonctionner .

    Il nous faut douze étreintes par jour pour croître ...

     

    Les étreintes sont bonnes pour la santé .

    Elles aident le système immunitaire , guérissent la dépression, et le stress, améliorent le sommeil .

     

    Elles revigorent, rajeunissent , et ne s'accompagnent d'aucun effet secondaire incommodant .

    Bref, les étreintes  sont un remède miracle .

    Les Etreintes,  Les étreintes sont cent pour cent naturelles , organiques , aussi sucrées qu'une friandises , exemptes d'ingrédients artificiels , non polluantes , sans danger pour l'environnement  et tout à fait saines .

    Les Etreintes,   Les étreintes s'offrent  merveilleusement bien en CADEAU .

    Quelle que soit l'occasion , elles sont agréables a donner et à recevoir , elles constituent une preuve d'amour , elles n'ont pas besoin d'emballage et , bien entendu , elles sont échangeables en tout temps .

    Les Etreintes,   Les étreintes sont virtuellement parfaites ; elles ne requièrent pas de piles , ne se déprécient pas a cause de l'inflation , ne font pas grossir , ne nécessitent  aucun versement mensuel  et ne peuvent se faire voler ni taxer .

    Les Etreintes,   Les étreintes sont une ressource sous-exploitée des pouvoirs magiques lorsque nous ouvrons nos coeurs et nos bras , nous incitons les autres a faire de même .

     

    Pensez a tous ceux et celles qui vous entourent .

    Avez-vous quelque chose a leur dire ??

    Attendez-vous et espérez -vous  qu'on vous le demande d'abord ?? 

     

    Je vous en prie , n'attendez pas !

    Faites les premiers pas !!!!

    Les Etreintes,

    Les Etreintes,

    Je vous souhaite une bonne journée, 

    Je vous tend les bras a vous les amies et amis, pour vous dire que je vous aiment, avec tendresse, bonheur , amitié  , 

    gros bisous de nous Nina

    Les Etreintes,

    Les Etreintes,


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2023 à 11:15

    bonjour nina oui embrassons nous! Je suis très fatiguée! Je pense que je vais me reposer cette aprèm vue que je n'ai pas de plan B. j'ai fait mon ménage ce matin.

    Et toi ma nina tu fais quoi en ce dimanche? passe une bonne journée! tu sais tous les dimanches j'ai une pensée pour ma cousine de paris que j'appelais tous les dimanches soirs à 17h30. elle est au ciel, elle a fini de souffrir.. des fois j'aimerais y aller au ciel moi aussi! bises à toi et ton fabinou!

    2
    Dimanche 12 Mars 2023 à 11:19

    Bonjour Nina

    C est vrai que l apparition du corona nous interdisait

    les étreintes en famille nous nous en privions pas. 

    Je t envoie mes meilleures étreintes tu le sais bien ....

    Merci pour les citations que j apprécie

    Je te dis bon dimanche toujours ensoleillée Amitiés Bérénice

    3
    Dimanche 12 Mars 2023 à 11:58

    bonjour a vous deux pour vous souhaitez un tres bon appetit ,nous on attend les enfants enfin on ne sera que quatre en tout donc pas trop de travail en entrée du jambon aux asperges et fromage , en plat un poulet roti avec pommes de terre et carottes et j aie fais une mousse au chocolat pour le dessert  a part que ça donne un peu de vaisselle a laver le reste c est vite fait 

     passez un tres bon dimanche et a demain je vous embrasse

    4
    Dimanche 12 Mars 2023 à 13:19

    Un grand merci Nina pour cet article merveilleux-

    J'espere que vous allez bien Fabien est avec toi je suppose comme tous les dimanches-ici il fait beau,j'ai fini mes travaux ménagers et je fais une pause pour passer aux bolgs ce qui me fait un  grand plaisir.

    Prends soin de toi et n'oublie pas que je t'aime bien.

    je t'embrasse fort ton amie Eugei

    5
    Dimanche 12 Mars 2023 à 14:24

    Bonjour Nina,

    Et bien quel bel article, je t'envoie mes plus chaleureuses

    étreintes à toi et Fabien ;Bravo pour tes citations, tu sais

    toujours en trouver de belles  et j'apprécie.

    Chez nous aussi quleques averses ce matin, la nature en a grand

    besoin, c'est aussi bien pour d'autres régions déjà en sécheresse.

    Passe un bon après-midi peut-être en famille.

    Je vous embrasse   de tout coeur tous les deux- violette

     

     

    6
    Dimanche 12 Mars 2023 à 14:28

    hello mon amie 

    me revoici je tes fait un PM et donné mon mot de passe 

    je t 'ai mis en lecteur 

    en effet il y a des billets sensible chez moi 

    des confidences et j'ai remarqué que j 'ai beaucoup de lecteurs 

    sur certain billets alors j 'ai décidé de mettre en privée 

    donc voilà pour toi sa marche 

    alors le hug ce que j 'ai appris a papa 

    et il me disait " c 'est pourquoi faire " je le prenais dans mes bras 

    il était pudique de part son éducation 

    je lui expliquais que " cela arrivait jusqu'au entrailles

    qui provoquait LA PAIX qui nait du PARDON 

    et je le fais souvent selon la réaction suite au COVID 

    voilà j 'ai rangé mon bois hier 

    j 'ai tronçonné avec ma pti tronçonneuse de 3 kg

    j 'ai un homme qui fatigue plus jeune que moi 

    cela devient compliqué pour moi mais je vais tenir 

    un gros poutou de l aprem

    7
    Dimanche 12 Mars 2023 à 15:59

    coucou ma tite soeur 

    super article !!!!et de trés jolies citations .

    moi aussi je vous serre trés fort toi et ti fabien 

    dans mes bras ,dommage qu'ont soient si loin 

    l'une de l'autre .

    voila la pluie revenue ,ce matin ,15 degré et il faisait doux

    déja demain lundi ,et on repart ,je suis pas trop en forme 

    douce soirée ma tite soeur ,je vous embrasse trés fort 

    tout les deux ,ton amie ,mireille

     

     

    8
    Dimanche 12 Mars 2023 à 16:54

    Embrassons-nous ma Marie;

    Ethymologiquement embrassez veut dire prendre dans ses bras.

    Aussi j'embrasse Fabien.

    Ce midi avec Tatiana nous avons fait une pizza.

    Sieste pour moi et ensuite jardin.

    J'ai éclairci mes salades, replanté d'autres préparées en semis.

    Discuté avec mon amie Bretonne la Paulette, qui vient de passer par une belle porte :

    embolie pulmonaire, péricardite et tamponade! tétue comme elle est, elle a laissé trainer en se disant que c'était la fatigue.

    Merci pour tes citations et bonne fin de dimanche.

    Bisous

     

    9
    Dimanche 12 Mars 2023 à 17:51

    Bonjour Marie Nina. Bel article, chaleureux à souhait. Les étreintes, c'est quand on ne les a plus qu'on comprend combien elles étaient agréables... Hier matin le vent a soufflé jusqu'à 150 kms/h à St Malo, moins fort à l'intérieur des terres mais suffisamment pour faire tomber un vieil arbre en bas de mon pré et déraciner un gros peuplier. Quand cet épisode pluvieux aura cessé, j'aurai de quoi occuper mes journées ! Gros bisous à toi et fabien.

    10
    Dimanche 12 Mars 2023 à 22:47
    Une fleur de Paris
    Bonsoir, Un petit passage sur votre blog que j'aime beaucoup. J'aime bien vos citations sur le silence. Souvent je préfère garder le silence car je sais que la personne en face de moi ne comprendrait pas mes explications. Bonne fin de soirée à vous, Une fleur de Paris
      • Lundi 13 Mars 2023 à 07:49

        Merci Fleur de paris, moi aussi j'aime le silence, c'est le repos de l'esprit  et du corps ,je vous remercie de votre gentille visite, a plus de vous revoir ,  bisous Nina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :