• Message de paix

    Message de paix

    Coucou tous et toutes, 

    Il fait beau mais le temps commence a changer, les nuages arrivent le ciel est moins bleu mais pas de vent,  je ne vais pas arroser  car la pluie le fera belle aubaine cette pluie, mais qui sait si elle sera là chez nous ? 

    Message de paix

    Mes citations du jour choisies pour vous 

    Message de paix

    Oui, si seulement ! 

    Message de paix

    Message de paix ,

     

    Bien-aimés,

    Avez-vous oublié que vous êtes des êtres d'amour ?

    Ne vous rappelez-vous pas  que vous êtes incarnés sur la Terre en cette période de transition  pour faire l'expérience de la paix ?

    Ne vous êtes -vous pas laisser piéger par la propagande  de l'ordre mondial  au lieu d'établir  votre propre ordre intérieur ?

    Nous nous << rappelons >>  qui vous êtes , et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider à vous souvenir  de votre vraie nature .

    Message de paix

    Vous êtes des enfants des étoiles .

    Vous êtes les artisans de la paix .

    Vous êtes des êtres d'amour .

    Nous sommes les êtres de lumière .

    Nous n'avons pas oublié qui nous sommes , et nous sommes ici , en train d'entourer la Terre  d'amour et de lumière , pour vous aider à revenir  à votre véritable nature .

    Nous ne vous quitterons pas .

    Vous êtes en sécurité .

    Vous êtes dans les bras de l'amour .

    Message de paix

    Si vous voulez vivre dans un monde en paix , commencez par établir un monde en paix  à l'intérieur de vous-même .

    Maintenez dans votre esprit des pensées de paix , et agissez  avec de l'amour dans votre coeur .

    Rappelez-vous que ce sur quoi  vous vous focalisez augmente en intensité .

    Laissez la paix entourer votre  être .

    Laissez la paix être votre seul but .

    Ne regardez pas l'état du monde , car personne ne peut être en paix  en regardant les problèmes du monde .

    Message de paix

    Tous les problèmes apparents  que la Terre et la vie sur la terre expérimentent  vont très probablement augmenter  en intensité à mesure  que les vibrations supérieures  d'amour et de paix  deviendront visibles .

    La période actuelle est une période de nettoyage , non seulement pour chaque être humain ,  mais aussi pour la Terre elle-même .

    Vous êtes inexorablement  conduit vers la seule solution pacifique possible : 

    établir la paix dans votre coeur , là où vous avez tous le contrôle .

    Ceux d'entre vous qui ont encore de la haine dans le coeur ,  ceux qui n'ont pas encore guéri des relations  avec leur famille ou des amis , ceux-là gaspillent leur temps à tenter d'apporter la paix dans le monde .

    Message de paix

    Voici plusieurs manières de commencer à vivre  dans une paix immuable :

    Prenez un peu de temps pour noter toutes vos relations non guéries .

    Ce sont vos problèmes personnels au sujet desquels  vous pouvez faire quelque chose  pour apporter davantage de paix  dans vos relations et dans votre famille .

    Choisissez une relation avec une personne en particulier , et ayez des pensées d'amour  envers la personne concernée .

    Prenez l'engagement envers vous-même  et envers tous les autres êtres humains de contribuer à apporter la paix sur la Terre .

    Message de paix

    Voici un serment pour les artisans de la paix en n'importe quel lieu :

    Voici mon serment : 

    Moi, Marie ;

    Je m'engage  envers tout être vivant à guérir mes relations  avec les autres , et à vivre dans l'amour  et l'harmonie avec ma famille , mes amies et amis.

    J'entretiendrai des pensées de paix .

    Et lorsque je me surprendrai à avoir  de la haine dans le coeur , je cesserai mon activité , et j'attendrai jusqu'à ce que la paix me revienne .

    Je sais que c'est en me guérissant moi-même  que je peux guérir le monde .

    Message de paix

    Pourquoi ne pas vous engager à faire une pause chaque jour à midi  et à avoir des pensées de paix ?

    Vous serez peut-être conduit à former chez vous un groupe de prière  silencieuse ou de méditation .

    Vous pouvez vous rassembler  une fois par mois  ou une fois par semaine .

    Partagez vos idées sur la paix , et travaillez ensemble à guérir votre esprit .

    Bien-aimés, 

    Vous avez des armes de construction massive .

    Servez-vous-en pour désarmer les pensées de haine et les terroristes  qui se trouvent dans votre propre esprit .

    Bombardez le monde avec l'amour .

    C'est pour vous la seule façon de gagner !

    << Je sais que c'est en me guérissant mi-même  que je peux guérir le monde .>>

    Quelle puissance  dans cette affirmation !

     Nous sommes avec vous ... 

     

    Source Phoebe Lauren

    Message de paix

    Phoebe Lauren

     

    Message de paix

    Message de paix

    Message de paix


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2022 à 11:08

    Bonjour Nina, merci pour ton joli post sur la paix. Je suis comme toi, je ne comprends pas la guerre.. tout ça pout le pouvoir l'argent et tout ça à cause de la folie de certains dirigeants contre lesquels on ne peut rien..

    La pluie est arrivée chez moi et il fait orage aussi! Ça tonne mais bon pour l'instant pas de coupure d'électricité ni d'internet! 

    Demain matin je vais aller faire mes courses. Leclerc sera ouvert! Je suis contente.. papa dormait ce matin! il avait la chemise trempe, mais il ne voulait pas que je la lui change.. Et il est très têtu..

    j'ai vu ma voisine aussi! son chat s'était mis sur le fauteuil! ch'ti pépère!

    Je te souhaite un bon dimanche avec fabinou.
    Ce soir je n'appellerai plus ma cousine de Paris car elle est partie au ciel! j'espère qu'elle veille sur moi dorénavant et sur les siens! Bises

    2
    Zoe
    Dimanche 14 Août 2022 à 11:28
    Bonjour,Nina! Vous etes dans une situation difficile-l'Italie,le Royaume -Uni,on vous voit ici a la tele.Je suis de tout coeur avec vous. La nature est en colere et des catastrophes nous pendent au nez egalement. En ce qui te concerne personnellement et que je n'elabore pas ici,c'est beaucoup mieux que ca se passe ainsi-crois- moi(j'ai eu droit a l'autre option). Passez tous les deux un bon dimanche. Bizzzzzzzzes.
      • Dimanche 14 Août 2022 à 12:16

        Bonjour ma Zoé, merci tu es adorable,  tu sais,  c'est la faute a l'homme  ça tous le sait bien, l'homme détruit tout pour l'argent, il y a maintenant le feu partout, la canicule, plus d'eau,  tout arrive comme dans la Bible ,  c'est prédit ,  la paix que je demande, mais m'entendra-t-il Jésus ? la paix  et de l'amour pour tous et toutes, vaut mieux que les guerres, le monde s'écroule,  a mon âge, j'ai vécu je sais, suis encore là,  mais que vont devenir nos enfants ? mystère !  la honte a ceux qui font du mal  l'enfer les guettent , pour moi, ça va je ne peux en dire plus j'ai choisi de me taire sur ce sujet  c'est ma paix intérieure  a moi-même ,  bon WE ma douce, attention a toi et ton mari,  bisous de nous deux Nina

    3
    Dimanche 14 Août 2022 à 12:52

    Bonjour Nina 

    Merci de ces belles paroles de Phoebe Lauren 

    Merci de ces belles citations pour ce jour

    Je viens te souhaiter un bon dimanche

    Avons eu des averses hier et aujourd hui en fin de journée

    elles rafraichissent bien, et nous font le plus grand bien

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    4
    Dimanche 14 Août 2022 à 14:28
    Bonjour Marie la pluie va venir , depuis tôt ce matin bientôt 20 mm et ça tombe bien sans faire de dégâts il fait 13" de moins par rapport à hier bon dimanche
    5
    Dimanche 14 Août 2022 à 14:45

    coucou nina merci pour ton com sur ma page. merci pour les petits chats ça me va très bien car j'aime les chats et les écureuils aussi, mais on ne peut pas caresser un écureuil qu'on peut caresser un chat.. 

    je suis contente si tu savais. je suis allée chez papa entre midi et deux! quand il a eu fini de manger je l'ai passé à la douche et je l'ai changé! il avait la chemise trempée de sueur! Il a quand même convenu qu'il était mieux après.

    Je lui ai changé ses draps aussi! Il m'a parlé d'un monsieur que ça faisait deux ans qu'il n'avait pas changé ses draps.. et du coup de me raconter une histoire d'argent à propos de cet homme..

    J'ai sué si tu savais! et après en plus j'ai nettoyé ma maison à fond.. tout ça parce que mercredi je reçois une amie de Pau.. il ne faut pas que je me stresse à l'avance! j'espère y arriver! à la recevoir et à ce que tout se passe bien!. 

    Je te souhaite une bonne soirée! oui c'est l'apocalypse! on y est en plein dedans  mais apocalypse ça signifie "révélation". bises 

    6
    Dimanche 14 Août 2022 à 15:39

    Coucou Nina merci pour ton com sur ma page.  je suis contente car j'ai lavé une partie des affaires de papa.;mais je n'ai pas lavé les draps pas encore! Il fait orage chez nous, et on a de la chance ça tonne tout doucement.. la nuit dernière j'avais débranché la box.

    Il a plu et il va encore pleuvoir alors je fais sécher les affaires de papa à l'intérieur.. plus que deux jours et je vais recevoir mon amie.. je suis très contente de la recevoir! 

    Ma choupette a fait dans sa litière, cela faisait longtemps! elle n'y allait plus car c'était un litière couverte et elle ne devait pas aimer ça! Je vais aller nettoyer sa caisse.. bises

    7
    Dimanche 14 Août 2022 à 17:43
    Très beau ce texte sur la paix, Marie. On ne peux obliger les siens à entrer en prière, le suggère, peut-être. Tu le sais bien, que la où je suis, Dieu est présent. J'en ai débattu avec le prêtre de ma paroisse. La où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est rapport à la citation, ne rien attendre de personne... Il est triste l'Homme qui ne peut compter sur personne. Si tu tends la main, il y a toujours quelqu'un pour l'attraper. Il faut arrêter d'avoir peur et oser se tourner vers l'autre et ne pas s'en méfier. Bonne fin de dimanche, Marie. Bisous
    8
    Dimanche 14 Août 2022 à 18:00

    Bonsoir Marie Nina. Tu as commencé en posant une question et tu as fini en y répondant avec la citation de Jimi Hendrix. Entre la soif de pouvoir et des richesses, la Nature qui s'en mêle, les maladies et autres virus, pauvre de nous !.. Depuis ce matin il pleut par intermittence, doucettement, et avec 15° de moins on respire mieux. Bonne soirée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :