• Muffins au coeur oeuf de pâques

    Muffins au coeur  oeuf de pâques

    Bonjour a vous  mes amies et amis,

     Soleil frais ce matin avec 6 degré,  mais ça monte déjà a 14 , donc ça va aller pour la journée s'il pleut  pas , hier j'ai bien travaillé, mis en pot pas mal de semis,  ça avance bien il m'en reste encore a faire,  pour lundi, 

    Muffins au coeur  oeuf de pâques

    Bonne fête aux Zita

    Muffins au coeur  oeuf de pâquesMa citation du jour;

    Muffins au coeur  oeuf de pâques

    Muffins au coeur  oeuf de pâques

    Muffins au coeur  oeuf de pâques

    Hier matin j'ai cuisiné pas mal,  j'ai fait  un nouveau muffins  donc je vous en donne ma recette,  super bon,  Lucie 3 ans a manger deux, 

    Muffins au coeur  oeuf de pâques

    Ingrédients:

    Muffins au coeur  oeuf de pâques

    Des petits oeufs de pâques en chocolat ,

     petits yaourt fromages blancs abricot et framboise, + 280 g de farine + 100 g de beurre + 2 oeufs battus + 100 g de sucre + 2 paquet de sucre vanillé des îles + 1 sachet de levure chimique + 10 cl de lait + 1 pincée de sel .

    * Préchauffez le four 200 °C 

    * Dans un saladier , mélangez la farine , la levure et le sel .

    Dans un autre saladier , fouettez les oeufs  avec le sucre, le sucre vanillé  jusqu'a ce que le mélange blanchisse .

    *Versez le beurre fondu  sur ce mélange  sans cesser de remuer , ajoutez le lait, et les fromages frais yaourt aux fruits .

    * Incorporez le mélange farine ,levure .

    *  Préparez les moules en silicone a muffins .

    * Remplissez les moules de pâte au tiers  puis déposez au centre a moitié un oeuf de Pâques .

    Mettre au four 20 min environ a surveiller la cuisson  ça va vite a cuire .

    Muffins au coeur  oeuf de pâques

    Voilà le muffins coupé en deux tout moelleux et  fin , un gros miam miam  pour les enfants qui  vont adorer  même vous j'en suis sûr .

    J'ai fait aussi une grosse pizza 

    Muffins au coeur  oeuf de pâques

     J'aime faire moi-même ma pizza car je sais ce que je met dedans , c'est  tout des bonnes choses frais .

     

    Je vous montre ma collection de poupées porcelaine , j'en ai 77 en tout  dans un gros  meubles   fermé par des portes vitrées, 

    Muffins au coeur  oeuf de pâques

    Muffins au coeur  oeuf de pâques

    Muffins au coeur  oeuf de pâques

    Muffins au coeur  oeuf de pâques

    je collectionne aussi les cornets de dragées de baptême  et mariage ainsi que communion  j'en plus de 100 ,

    Muffins au coeur  oeuf de pâques

    Muffins au coeur  oeuf de pâques

    Muffins au coeur  oeuf de pâques

    Muffins au coeur  oeuf de pâques

    Muffins au coeur  oeuf de pâques

    Je peux pas  mettre tout, beaucoup de ces poupées de porcelaine,  ce sont des  personnes amies   qui me les ont données,  je les rhabillent  parfois ,  sinon  il y en a de très anciennes ,  et de  nombreux  pays  car les amies qui vont en vacances me rapportent toujours des poupées,  j'en ai même de Chine, ,  mais j'adore ça,  c'est plus qu'une passion c'est que du bonheur comme tous mes poupons bébés , 

    Muffins au coeur  oeuf de pâquesJe vous souhaite une bonne journée, 

    Pleins de bisous de nous deux,

    Muffins au coeur  oeuf de pâques


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 10:39

    523873ViergeMariemuguet[1]

    bonjour ma nina 

    je voulais dés ce matin te mettre un petit mot 

    j'éspére que vous allez bien tout les deux 

    moi je tousse encore beaucoup 

    et je ne suis pas dans une grande forme 

    je t'offre ces quelques brins de muguet 

    ce matin ,un soleil bien timide et un petit 8 degré

    je te souhaite un bon samedi 

    j'ai noter ta recette de tes beaux muffins 

    et comme ta pizza est belle et surement trés bonne 

    je vous fait a tout les deux de trés gros bisous 

    2
    Samedi 27 Avril à 10:43

    Bonjour Nina

    Bien ta nouvelle présentation de blog

    tes citations , et tes gourmands muffins

    J ai aussi fait cuisine hier matin comme toi

    Une tarte épinard courgette sans pâte

    des gateaux citrons et chocolats un délice

    Et ta collection de poupées magnifiques

    Bon samedi entre soleil et averses

    Amicalement Bérénice

    3
    Samedi 27 Avril à 10:53
    4
    Samedi 27 Avril à 10:55
    Floralie
    Coucou ma douce Nina et mon cher Fabien, Comme j'adore ton nouveau fond de blog il est plein de douceur ça fait du bien, j'espère que vous avez bien dormi ? Merci ma douce Nina pour ta bonne recette de muffins, mais tu vois je préfère ta pizza qui m'a l'air bien généreuse et qui donne vraiment envie de la manger, surtout que j'ai droit à ça donc la dessus je ne me prive pas avec une salade et c'est un super repas. Ta collection de poupée est fabuleuse, et tu en as même de chine, tu pourras nous la présenter prochainement ? Voilà ma douce Nina et mon cher Fabien, je vous souhaite un bon weekend Gros gros bisous ! Floralie
    5
    Samedi 27 Avril à 14:27

    Bonjour Nina et Fabien,

    Merci Nina pour ce billet, les citations et les

    recettes de bons muffins et une bonne pizza.

    Jolie collection de poupées de porcelaine,

    moi aussi j'aime bien. ça me fait penser

    à ma soeur (elle sept ans de plus que moi)

    elle en avait tout autour de son lit dans

    sa chambre et maintenant elle ne peut

    plus rester seule (elle est veuve) elle est

    en ehpad et il paraît qu'elle ne se rappelle

    plus qu'elle a une maison (c'est mon frère qui

    habite tout près qui me l'a dit ) Nous

    on aimerait bien aller la voir mais

    les visites ne sont qu'à 13 h et on

    a plus de une heure de route et il faut

    trouver une solution pour notre petit

    chien (je pense à une pension, on partirait

    tranquille ) On se téléphone.

    Un petit bouquet de muguet  pour toi

    Nina , Fabien et ta famille.

    La création est de Mamietitine.

    Ce matin les courses pour nous, pas trop

    de monde.

    Bon week-end aussi.

    Je vous embrasse tous les deux-violette

     

    6
    Samedi 27 Avril à 14:28

    Bravo pour ta déco, c'est super !

    Bisous

    7
    Samedi 27 Avril à 16:13
    De belles collections Nina. Miam tes muffins ! J rentre de chez ma grande. Nettoyage vitres et bâtis ! Donner sous pour décors chambre enfants et pour les parents, pour table ronde, petite entrée de devanture. Pour les jeunes adultes, je leur achète un micro-ondes. Bisous et bon dimanche
    8
    Samedi 27 Avril à 16:56

    nina je reviens un peu vers toi cet apres midi et voir toutes ces tres belles poupées j en aie quelques une  aussi j en achetais ou nous passions pour le travail de mon mari et j en aie trouvée aussi dans des foires a tout apres ça a été les petits elephants , j aurais aimée aussi les tortues et les chouettes 

     super tu es une tres tres bonne cuisiniere ça on peut le dire car tout ce que tu réalises est appetissant 

      a demain je pense 

     je vous embrasse

    9
    Samedi 27 Avril à 17:36

    Bonjour, bonsoir, Nina et Fabien

    Me voici, sur ton remarquable, joli, blog !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon 

    commentaire. Merci bien pour le muguet avec plaisir,

    moi, aussi, je vous offre le mien.

    Waouh ! la très belle collection de poupées, super ! 

    Elles sont toutes magnifiques.

    Je vois que tu as bien cuisiné. Vous allez vous régaler.

    Je te souhaite ainsi qu'à Fabien. Un bon weekend.

    Prenez bien soin de vous deux.

    Bonne fin du mois avril à vous deux

    Bon mois de mai. Bon premier mai.

    Mes amitiés, de gros bisous, à vous deux.

    10
    Samedi 27 Avril à 18:27

    Bonjour chère Nina,

    Tes muffins ont l'air très bons ainsi que ta pizza, quelle bonne cuisinière tu es, tes enfants ont beaucoup de chance. Ta collection de poupées est magnifique. Je te souhaite une bonne soirée avec Fabien, bisous à vous deux. Marie-France.

    11
    Samedi 27 Avril à 19:55
    Hello manie Ton blog est superbe avec les cœurs de Marie pour les petits gâteaux je suis sûre qu’ils sont fondant dans le milieu c’est une super Bidé les poupées à la fois une collection et certaines poupées sont très chers en monnaie et à la fois pour ton cœur il y a toute une histoire dans ses poupées que toi seul connais tu devrais écrire ça sur un cahier ça serait une super idée pour celui qui n’en hérite rat pluie j’attends pour faire les betteraves peut-être demain gros bibi bonne nuit
    12
    Dimanche 28 Avril à 05:04

    bonjour nina et fabien mais j espere que vous dormez encore a cette heure çi quand meme pour etre en forme dans la journée et aussi coté météo j espere que ça va car hier c etait vraiment du temps tres perturbé un peu de partout des fois cette météo me fait peur car ça aussi c est pas normal du tout 

     hier j aie téléphoner chez mon frere et je lui aie proposer des tomates coeur de boeuf a planter il etait content mais ce ne sera pas avant mi mai car il les met en pleine terre car il n a pas de serre n y meme de chassis par contre ils ont quand meme un superbe potager ou l on trouve de tout mais un peu plus tard , mon frere a 86 ans et a eu un cancer des intestins il est tres tres courageux mais faut qu il se repose quand meme un peu plus que d ordinaire 

     ce midi on va manger asiatique mais tout sera fait par mes soins du potage au poulet et cest une cuisine maigre je trouve 

     bon dimanche chez toi avec les tiens et je vous embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :